Coeur de frises

Publié le par Emma

C'est une des broderies que j'ai réalisé en deux jours... en effet une fois commencée je ne pouvais plus m'arrêter. J'avais envie de voir la suite. Et en plus pour la première foie je brodais avec de la soie ! Une première expérience qui m'a donné qu'une envie : recomencer au plus vite.

J'ai choisi la soie SHIRAZ d'Atalie et j'aime beaucoup ce dégradé. Les fils de soie sont réellement agréables à broder. Je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'ont conseillé de me lancer. Le lin est un lin Gander 11fils/cm.

La grille a été offerte par mon amie Corinne aux abonné(e)s à sa newsletter et en la recevant je l'ai imprimé et elle faisait instantanément partie de mes "projets" broderie.

Pour le "finitionnage" je vous montrerai bientôt ce que va devenir cette broderie.

Le résultat ?? le voici :

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as pris une bien jolie couleur
Répondre
F
Très joli ce coeur mais que va-t-il devenir? J'ai déjà eu l'occasion de broder cette soie , il est vrai que c'est une vraie merveille  à bientôt Françoise
Répondre
F
Très joli ce coeur mais que va-t-il devenir? J'ai déjà eu l'occasion de broder cette soie , il est vrai que c'est une vraie merveille  à bientôt Françoise
Répondre
C
Très joli coeur !!!<br /> Le fil soie shiraz Atalie est un regal à tout niveau : en brodant  la soie glisse sous les doigts et le rendu  degradé est magnifique !<br /> je suis fan de ce fil !!!
Répondre
M
félicitations, c'est très beau!
Répondre