Valérie (Chatmicky66)

Publié le par Emma

Elle a brodé un coussin et un sac ... que j'ai reçu hier. Je vous montre ses réalisations aujourd'hui en photos :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Merci Valérie !!!

Publié dans Pour l' Asso Naevi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trés beau !!!bravo .bisou
Répondre
Z
J'adore ce sac ; il est superbe !!! Bravo Valérie !
Répondre
A
c est superbe
Répondre
B
Je suis nouvelle dans la communauté des brodeuses et je fais le tour des blogs pour voir les réalisations de celle-ci. Toutes on beaucoup de talent. C'est très jolie ici. Je reviendrai voir plus en profondeur bientot.<br /> Touroulou!!!
Répondre
C
Bravo Valérie, j'aime tout particulièrement le petit sac..<br /> C'est très généreux de participer à cette action<br /> Bizou<br /> Corinne <br />
Répondre