Coeur de Nacre (Mouton Rouge)

Publié le par Emma

Comme certaines d'entre vous l'avaient deviné, il s'agit du Coeur de Nacre, de Mouton Rouge que je vous montrais hier. Il est maintenant presque terminé donc je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.
 
Il me reste juste à décidé ce que je vais mettre au centre, broder des initilaes ou ajouter un bouton en nacre ou les deux ... je n'ai pas encore pris ma décision... et savoir aussi quel sera le "finitionnage".



 DSCN3435.JPG

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je choisirais un charm ou un beau bouton pour ce superbe coeur.
Répondre
C
il est trés joli ce coeur.bonne continuation et bon week-kend.bisou
Répondre
F
Très beau travail et de plus la couleur est superbe    Françoise
Répondre
V
Qu'il est beau ce coeur ! Mille bravo !
Répondre
E
il est très joli ce coeur Emma, moi je l'agrémenterai avec des petits boutons de nacre ou alors un bouton de nacre en forme de coeur au centre , mais si jamais tu connais un couple qui se marie ou alors un anniversaire de mariage, les initiales y trouveraient leur place également.bisous elisou
Répondre