Un beau roman...

Publié le par Emma

C'est en hommage à l'amour qui unit mes parents depuis plus de 31 ans maintenant que je leur prépare une surprise brodée. Ce modèle a une grande valeur pour moi... Et j'espère vivre moi aussi une telle relation avec mon futur mari ;o) : une relation qui reste forte et consolidée malgré les épreuves et les moments plus ou moins délicats...

Je vous en avais déjà montré le début et je me demandais quelle couleur associer au dmc 815. Finalement, j'ai décidé de broder ce modèle en monochrome. Je vous montre donc mon avancée.

DSCN3795.JPG

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je fais le bilan de mes fils et je m'inscris !kaia
Répondre
M
Bien que ce dessin Un beau roman doit déjà ancien ( c'est un de mes premiers bébés)  , je suis contente de le croiser.... J'ai une affection toute particuliere pour lui et pour moi aussi il est très symbolique. J'aime bien votre interprétation. Soyez sympa: rappelez toujours le nom du modele et de la créatrice quand vous montrez la photo d'une de vos réalisations : cette " reconnaissance " est importante pour les créatrices :-) Marie ( Atelier des fées brodeuses )
Répondre
V
Il va être superbe ce tableau, apparament le texte est super sympa !
Répondre
L
ca promets d'être très sympa fini...... j'ai ha^te de voir la suite... bonne continuation, bisousLaet
Répondre
E
tu as bien fait de prendre une couleur monochrome, le texte en ressort d'autant plus beau.J'espère que tu vivras la  même histoire d'amour à partir de l'année prochaine, mais tu sais le mariage c'est accepter la différence de l'autre tant sur le plan des habitudes que sur l'éducation reçue, alors étant donné ton coeur je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.Bisous elisou
Répondre