Côté déco ...

Publié le par Emma

C'est très "tendance" de relooker ses vêtements ou son intérieur... mais je ne vais pas vous parler de ça mais plutôt de la déco qui est d'actualité pour moi. Celle de mon mariage.

Il a fallu tout d'abord se guider en choisissant une couleur de base ... nous avons tous les deux opté pour le bleu ... (non marihel, ça ne va pas t'étonner... ;o) )
 


Le bleu fait penser à quelque chose tout près de chez moi : la mer...

Une amie nous aide en cherchant des idées un peu originales pour décorer les tables mais aussi pour tous plein d'autres détails.
Je ne vais pas vous montrer ce que sera la déco mais je ne vais pas vous faire attendre 10 mois sans rien montrer. Alors voici quelsues idées en photos.

seaudrageesmerG-1-.jpg 
plans-des-tables.jpg
IM-37636-menu-1-.jpg
























Edit du 8/11 à 8h50 : Oui, Léna, ce sera l'été prochain : le 30 août 2008 !!

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est un beau theme , et j'aime la "message in the bottle"
Répondre
E
coucou Emma ! une bien jolie couleur le bleu...le thème de la mer me tient à coeur à moi aussi... des amis avaient marqué les places des invités en inscrivant leurs noms sur des galets noirs  avec un marqueur blanc... chacun pouvait ensuite repartir avec le sien... une jolie idée je trouve...pour le faire-part de Mila, oui, il y aura une photo ;O)bisousenora
Répondre
E
emma, c'est super de nous faire profiter des préparatifs de ton mariage, je me réjouis déjà de voir l'évolution. En tout cas ces premières idées sont vraiment belles et l'originalité fera la beauté de la table et de la fête. La couleur "bleu" ne m'étonne pas mais elle est tellement belle cette couleur!merci encore de nous faire partager tout cela.bisous elisou
Répondre
A
comme toujours beaucoup et gout , de fraicheur , et de simplicité , bravo emma c'est tres beau , et tres original , bonne soirée a bientot, amicalement , andrée
Répondre
C
waou!!ça m'a l'air bien jolie tout ça .ça promet ,on attend la suite de tes idées. bisous et bonne continuation
Répondre