Nécessaire de brodeuse

Publié le par Emma

Je n'en avais pas et Andrée a, sans le savoir, visé juste
en me confectionnant pour mes 26 ans
ce nécessaire de brodeuse en bleu
grâce à la technique du "blackwork"
que l'on pourrait nommer "bluework" ici...

Merci à toi Ma Chère Andrée ! Ca me plaît beaucoup !!



Je vous montre ces merveilles personnalisées à mon surnom :


DSCN3998-copie-1.JPG
DSCN3999.JPG















collage10.jpgDSCN4004.JPGDSCN4005.JPG

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe! J'adore!!
Répondre
E
c'est superbe et la couleur appropriée!!bisous elisou
Répondre
O
Quelle finesse, c'est  très joli, bravo à Andrée.Bisou.odine
Répondre
C
il est bien joli en tout cas !!tu n'as plus qu'à les utiliser. biso uet bonne journée
Répondre
M
Fin et délicat, un très bel ensemble !
Répondre