Bienvenue chez ...

Publié le par Emma

Je ne sais  si ça vous est déjà arrivé mais là ça a été quelque chose de flagrant j'ai vu cette broderie et j'ai pensé à une seule personne... Celle chez qui je voyais cette broderie à merveille.

Elle qui pour moi représente la douceur, la fraîcheur, la  légéreté et la tendresse... comment conjuguer tout cela ... ce modèle le fait à merveille et  j'ai pensé immédiatement : "il faut que je l'offre à ...




Ce modèle je vous en avais montré des morceaux à diverses reprises et je vais pouvoir aujourd'hui vous le dévoiler en entier !!

Ce qui me touche par contre profondément ce sont les mots de remerciement de Céline, qui a visiblement apprécié le cadeau que je lui réservais...  J'en suis touchée car même si pour moi ce modèle était "fait" pour elle, je partais un peu à l'aveuglette en réalisant ce cadeau... des photos ? Oui c'est parti :

DSCN3917.JPGBienvenue (Créations de Chrystelle) (Encadrement fait maison lui aussi) ...

collage12.jpg

La réaction enjouée de Céline me donne une envie : continuer à faire des cadeaux,... mais qui seront les prochaines gâtées ??

Mystère ...
 

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beau... Décidemment tu as beaucoup de gout.
Répondre
E
il est magnifique ce modèle et Céline devait être aux anges lorsqu'elle l'a reçu.Bravo Emma tu es un génie.bisous elisou
Répondre
A
il est magnifique! je comprends qu'elle est été touchéebisesalex
Répondre
A
C'est absolument magnifique en effet !!! Bravo Emma !
Répondre
L
Je suis entrain de mettre ton superbe cadeau sur mon blog!Je l'ai montré à ma belle soeur hier soir.... obligée, tellement ravie de ton cadeau qu'il me fallait lui montrer... Du fond du coeur Mille merci Emma, tu ne pouvais pas mieux choisir! il ira à merveille chez moi! gros gros bisouscéline (encore toute étonnée et retournée par ta superbe surprise)
Répondre