Un plaid pour Aélis

Publié le par Emma

Tel était l'objectif qui  a réuni un groupe d'amis brodeurs autour d'un même projet. Oui je dis "brodeurs" car parmi nous il y avait un garçon brodeur, Nico, l'objectif était de combler le futur  bébé d'Elise (Atelier de Circé).

Marihel a donc mené début 2007 un projet secret de main de maître. Sans son organisation, ce projet n'aurait pu voir le jour et se dérouler aussi bien.



Nous étions 16 à participer à ce projet  et j'adresse un coup de chapeau et un grand bravo à Chloé, la fille de Marihel, qui, du haut de ses 8 ans, a voulu participer à ce  projet et qui a réalisé sa broderie, la plus grande pour elle à ce jour, dans les délais impartis. 


Le thème a été facile à trouver pour Marihel, car Elise est fan des créations de Mouton Rouge.

Nous avons donc réalisé un plaid avec tous les animaux de Mouton Rouge.

Je vais donc vous présenter mes réalisations :


DSCN2419.JPGundefined
DSCN2561.JPG
Et tous  ces carrés ont été cousus par les doigts habiles de Marihel sur un même plaid qui a été molletonné.

Le résultat ??

plaid-b--b--.jpg
J'adore participer à de tels projets et organiser des surprises en toute discrétion !

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ce plaid !! Je dirais même S-P-L-E-N-D-I-D-E !!J'avais le même projet, j'ai commencé à broder seule tous ces carrés pour faire un plaid. Pour le moment, j'ai en ai brodé déjà 18 et j'en ai trois nouveaux à broder encore...Mais vu ton résultat, il me tarde de finir le mien aussi...
Répondre
J
Bonjour,Comme ce plaid est joli !!!Vous avez des doigts de FEE....Où peut-on trouver les diagrammes de tous ces animaux ?Merci;et bonne journée.Amicalement.           Jackie
Répondre
M
suuuuuuuuuuper!
Répondre
L
superbe travailbravocéline
Répondre
C
c'est super beau, je suis épatée! sur quelle toile est-ce brodé?
Répondre