En février

Publié le par Emma

Je me concentre sur l'arrivée cette année en avril de ma nièce et je brode un tableau de naissance que j'ai choisi moderne et original ....

C'est un modèle lilipoints que je vous montre de suite :

 

et voilà où j'en suis :

Mais je ferais aussi un tour de lit sur lequel je broderais avec de la toile tire fils. Par contre je ne l'ai pas commencé. Il me faut tout d'abord trouver le tissu pour pouvoir commencer...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mignon ce cadeau ! Bravo, elle va être trop heureuse ! Biz.
Répondre
E
merci les filles ça mme fait plaisir de lire vos commentaires parce que c'est excatement ce que je cherchais l'originalité....<br /> Bizzzzz<br /> emma
Répondre
E
c'est vraiment très joli et original ! bravo pour ce choix !<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
S
Très original ce modèle, je découvre Lili point depuis peu et j'aime bien le style !<br /> ;o)<br /> Sophei
Répondre
R
c'est tout mimi !!!<br /> j'adore <br /> bisous<br /> carole
Répondre