De beaux achats !!

Publié le par Emma

C'est ce que je pense en regardant les derniers achats faits dans ma mercerie à La Teste (33260), Point par Point

Et c'est pour ça que j'avais envie de vous les montrer. Il s'agit d'un coupon de lin teint par la créatrice de Cmonmonde couleur Litchi mais aussi d'une paire de ciseaux venant d'un fabriquant Italien et qui m'ont séduit par leur aspect printanier. Je m'en suis donc acheté une paire ... Vais-je devenir caédérophiliste ??? En tout cas ça commence à en faire quelques uns.

Et Gabrielle, ma nièce est elle aussi passionnée par les ciseaux et j'avais profité d'une balade à pied avec elle (en poussette) pour aller à la mercerie faire ces quelques achats. Regardez à quel point elle aime les ciseaux :

J'ai choisi ce motif aux diverses couleurs mais il y en avait aussi avec une dominante verte ou avec une dominante jaune et bien d'autres encore.



Publié dans à voir absolument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis,et pas communs non plus!bise,m-caro
Répondre
V
je comprends que tu aies craqué ils sont superbes ces ciseaux!!
Répondre
K
de beaux achats !Dis Emma, cela fait deux fois que je t'ai envoyé un mail, mais je ne reçois pas de nouvelles ?
Répondre
S
très jolies achats, et la petite mimine dessus c'est trop mignon!!!!a très bientot Emma... bises
Répondre
J
très jolis achats...bisou et bonne journée
Répondre