Là où je vis

Publié le par Emma

Je veux partager avec chaque lecteur et chaque lectrice de ce blog quelques uns des paysages qui m'entourent. je peux dire que je vis dans une région riche de par ce que la nature nous offre ...

la plage où je vais chaque été

les cabanes tchanquées :

Ces deux photos sont extraites de ce site http://bertrandpascal1.free.fr/

Et puis le "monument" ou site d'exception, La Dune du Pyla, à 10 minutes de chez moi :

Les quatre dernières photos sont extraites du site http://scottographe.free.fr/

J'espère que cette escapade vous a plu... on recommencera ??

 

 

 

 

 

 

Publié dans à voir absolument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
qu'elle belle region.c'est photos sont magnifiques.<br /> toile
Répondre
S
Tu vis dans une région vraiment magnifique !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
mon homme m'a promis que nous irions là-bas quand il sera retraité mais comme il est indépendant et que l'on ne sait jamais quand "ça s'arrête" la carrière d'un indépendant..........l'espoir fait vivre<br /> martine
Répondre
V
merci Emmaa pour ce joli petit reportage ! région si chère à mon coeur et qui me manque tant...<br /> dans 3 mois 1/2 j'irai rejoindre ce petit coin de paradis. Tes photos sont superbes !<br /> gros bisous - Valérie
Répondre
Y
Ben moi je dis qu'on est pas tous logés à la même enseigne. C'est trop injuste!! J'habite le nord et nous le soleil est dans nos coeurs car il est rarement dehors. <br /> Merci de m'avoir réchauffé mon petit coeur de nordiste.<br /> Youki of mars
Répondre