une 3ème vache sportive

Publié le par Emma

Que ne ferait pas cette vache "folle" pour perdre du poids ... la preuve en image :

 

 

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop marrante !!!
Répondre
M
Je recommence rien que pour toi!!Je les trouve superbes tes vaches.C'est super sympa et humoristique.J'attends avec impatience le résultat final.<br /> Et ta sortie de bain est magnifique.<br /> Tout est super bien brodé.<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Enormes bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
A
trop drole! bravo emma<br /> bises<br /> fabienne
Répondre
E
meuh!! comme elles sont belles ces vaches, eh oui quand est ce qu'on les verra toutes ensemble.continues emmaa car j'aime aller voir tes prouessesbisous elisou
Répondre
C
Elles sont trop géniales tes vaches.....je les aimEUH beaucoup  Bisous Cathy
Répondre