En attendant...

Publié le par Emma

de recevoir ma commande du fil "Maïs" d'AtaliE je ne peux finir mon modèle que je vous montrais il y a quelques jours mais je me suis dit que j'allais vous montrer où j'en suis ...



En attendant j'ai commencé un futur nouveau cadeau :

un modèle de Petits Points (Candice Mendousse)

et c'est la première fois que je brode une de ses créations...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravooooooooo j'adore cet ouvrage!! je decouvre ton blog car je viens de m'inscrire sur ton forum! bisous
Répondre
E
c'est tout mignon ! je ne connaissais pas ce modèle !
Répondre
B
Jolie avancée ;o))BisousBabeth
Répondre
E
c'est superbe et en plus en petits points encore mieuxbisous elisou
Répondre
J
c'est très joli!! bonne continuation..bisou et bonne journée
Répondre