Un, deux, trois

Publié le par Emma

Non je ne suis pas en train de réapprendre à compter mais simplement de broder un modèle de Candice Mendousse, "Petits Points", représentant des lutins, qu'elle affectionne particulièrement, jouant à saute moutons mais dans quel but ??


Je vous invite à trouver la réponse... en attendant que j'ai terminé la broderie.

Mais je vais quand même vous montrer où j'en suis aujourd'hui :



Je vous avoue qu'en ce moment j'ai envie de me lancer dans la broderie en relief
mais je n'ai pas encore sauté le pas ... par manque de temps par peur de ne pas être à la hauteur
le stumpwork me fait de l'oeil ...
je devrais d'ailleurs recevoir un livre très bien conçu sur le sujet
aujourd'hui ou lundi ... affaire à suivre donc...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ces petits lutins, je pense qu'ils vont dormirj'aime bien ce que fait cette créatricebiz
Répondre
R
voilà encore une bien belle broderie !!!! j'ai hâte de voir la suitegros bisousroudoudous
Répondre
E
ça a l'air très sympa ce modèle, j' attends la suite.J'espère que tu vas bien bisous elisou
Répondre
N
De quoi commencer une douce nuit ...;-) biz Nathalie
Répondre
C
bonjour et bon week-end<br /> je surf au hasard et la vague <br /> ma déposé sur votre blog<br /> tres agreable
Répondre