la deuxième sortie de bain

Publié le par Emma

est  finie, je vous la montre dès maintenant (sans la couture ...)

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce petit ours est un Amour! Bisous Nathalie
Répondre
R
Coucou<br />  <br /> Je viens de voir ta deuxième sorite de bain, elle est magnifique, j'adore, franchement  BRAVO !!!!<br /> Gros bisous<br /> Roudoudous
Répondre
M
Ta sortie de bain est magnifique, peut-être encore plus belle que l'autre!!! Bravo! Pour les livres....euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu penses bien que je les ai déjà ahahahahah et d'autres encore.Je te dirai ça.<br /> Gros bisous gentille EMMA<br /> MAMOUNE
Répondre
C
Elle est aussi magnifique que la première !!!<br /> Très jolie emma, toutes mes félicitations, la petite puce a bien de la chance.<br /> Bisous, chris.
Répondre
S
Coucou Emma !
Répondre