Un cadeau pour Enora

Publié le par Emma

Enora, brodeuse talentueuse aux doigts de fée, est une personne au grand coeur pour qui je recherchais depuis un petit bout de temps une idée de cadeau.

J'ai commandé le livre " Mots doux au point de croix " et en le feuilletant j'ai trouvé un petit motif qui me plaisait beaucoup. C'est un coussinet. J'y ai ajouté une petite touche personnelle : son initiale, des perles et voilà ce que je lui ai offert

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou emma! je viens te feliciter pour toutes les merveilles que tu as brodé........tu as du genie!bravo continue c'est merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxcathy
Répondre
N
c'est très mignon !! Bisous Nathalie
Répondre
M
et bien.. c'est encore une superbe réalisation de ma joséphine ça...<br /> bravo a toi ma belle.. et surtout.. Continues a nous faire des jolies choses comme ça.. on adore.....<br /> bisous
Répondre
V
c'est magnifique !! bravo !!<br /> virginie
Répondre
M
bravo <br /> encore une superbe réalisation !<br />  
Répondre