Atelier encadrement

Publié le par Emma

Mon activité ce soir a été d'encadrer différentes broderies qui étaient rangées dans un tiroir depuis pfuiiiiiiii pas mal de temps et je pense qu'il était temps que je les mette en valeur.

Il m'a fallu quelques réflexions car j'avais les cadres les cartons et comme ce sont des cadeaux pour ma grand mère (la première) et pour ma maman (les 3 autres ) je ne voulais pas faire les choses mal car je sais qu'elles sont toujours là pour m'encourager et me féliciter.

Le résultat ... le voici :

 

Maintenant je continue mes nouveaux projets ... broderie bien sûr !!!

A très bientôt ... pour de nouvelles photos

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo, jolis cadre avec les fruits superbe félicitation !!<br /> et toutes tes broderies son superbe!!<br /> Amitié felindras
Répondre
V
bravo c'est magnifique !!!!
Répondre
E
Ils sont vraiment splendides :! Bravo !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> tu as très bien travaillé, tous les encadrements sont parfaits , en ce qui concerne la broderie je préfère le 1er mais celà n'enlève rien aux autres<br /> encore bravo  car l'encadrement met bien en valeur<br /> Anne Marie<br />  <br />  <br />  
Répondre
S
Félicitations pour tes broderies et tes encadrements sont très réussis ;o) <br /> bises<br /> Sophie
Répondre