Modèle "Mon Marquoir" de Corinne Leroy

Publié le par Emma

Corinne m'a une fois de plus il y a quelques temps offert l'opportunité et le bonheur de broder une de ses créations et non des moindres. Il s'agit d'un modèle se composant de lettres splendides d'un très joli style.

Ce modèle elle l'a intitulé "Mon Marquoir" et ce nom lui va comme un gant !!

Je veux juste ajouter qu'il est brodé sur une toile de lin 14 fils avec des soies Madeira.



Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ooohhc'est trop joliln
Répondre
M
Il est magnifique. J'adore !BisesMichelle
Répondre
E
magnifiquebisous elisou
Répondre
V
Bravo! Ta broderie est vraiment très jolie!Bon fin de semaine à toi, Um abraço,Vânia
Répondre
V
quelle est ta toile ?bisous
Répondre
E
<br /> c'est une toile de lin 14 fils coloris naturel<br /> biz valy<br /> <br /> <br />