Une surprise

Publié le par Emma

Vous aimez les surprises ... eh bien moi oui j'adorrrrrrrrrreeeeeeeeeee les surprises et je dois dire qu'en ce moment je suis vraiment extrêmement gâtée.

Je ne demande pas de recevoir une montagne de courriers ou de colis pour être heureuse, une simple lettre, un petit colis  et me voilà pressée d'ouvrir le paquet et de savoir ce qu'il contient mais aussi déjà très émue. C'est ce qui s'est passé il y a quelques jours quand j'ai découvert un paquet.

Je ne savais pas qui était l'expéditeur(rice) mais je savais que je n'avais rien commandé donc ça ne pouvait être que quelque chose d'inattendu.

Je vous parlais il y a quelques jours de Valérie mon amie. Il faut que vous sachiez que les fameux chocolats ce n'était qu'un petit plus. Eh bien pour un petit plus ça a déjà été un très beau (et bon ;-)) cadeau mais là j'allais ouvrir ce paquet.

Ce magnifique ourson porte un tee shirt personnalisé avec une photo de Gabrielle et moi. C'est vraiment une immense et merveilleuse surprise. Valérie, tu es ADORABLE !!!!!

 

Pleins de bisous !!!!!!

je suis heureuse et je vous le montre en photo :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br />  <br /> c\\\'est vraiment superbe et je suis bien d\\\'accord avec toi, il suffit d\\\'un petit cadeau bien pensé pour faire plaisir et pas forcemment d\\\'une tonne de chose<br /> il faut savoir apprécier tous ces petits gestes comme tu sais le faire<br /> bonne après midi<br /> Anne Marie (lune100)
Répondre
A
quel original cadeau, l'amitié cherche à faire plaisir,  et à se surpasser pour surprendre l'autre,  c'est chose faite, quand on voit ton joli minoi, et ton superbe sourire,  a bientot emma, amicalement, andrée
Répondre
M
amitié, c'est le ciment de la vie ! quel joli cadeau original. et que tu es belle....
Répondre
M
trés bonne idée que ce petit ours !<br /> c'est craquant :D
Répondre
A
quel superbe idée ce nounours personalisé!!!<br /> tu es radieuse emma et rayonnante de bonheur!!bravo<br /> bisous fabienne
Répondre