L'Inde se dévoile...

Publié le par Emma

Eh oui c'est le thème de la broderie que j'ai terminé hier soir ... et dont je vous avais déjà parlé et que je vous montre ici

 

alors, qui aurait pensé que le thème serait l'Inde en voyant les premiers points ...?

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est superbe, mais dis donc tu as mis une fusée à ton aiguille,j'ai honte quand je regarde l'état d'avancement des miens.non jamais je n'aurai imaginé que l'inde était le sujet de la broderie@+bisous elisou
Répondre
C
Félicitations, cet ouvrage est magnifique ! <br /> C'est vraiment très réussi, j'adore.<br /> A bientôt.<br /> Biz<br /> Nicole
Répondre
N
C'est très joli !<br /> nath1306
Répondre
V
c'est magnifique !! bravo !! elle marche bien ton aiguille turbo !!! continues !!! bonne journée
Répondre
A
c'est tres beau ,  et les couleurs magnifiques, bravo emma, bonne journée , amicalement , andrée
Répondre