je brode, tu brodes...

Publié le par Emma

et oui je continue toujours mes activités top secrètes du moment ... mes cadeaux pour mon périple et je vous montre des petits bouts de ce que je brode :

                                                                         alors qu'en dites vous ??

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout est magnifique , je peux pas dire le quel je préfère , tout est tellement beau,  félicitations à toutes , a bientot emma , amicalement , andrée
Répondre
A
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
Répondre
E
ces couleurs variation, un vrai bonheur pour l'oeil, vivement la suite,bisous elisou
Répondre
C
ce BLEU est sublime !<br /> très chouette<br /> Cachounette<br /> http://cachounette.over-blog.com/
Répondre
M
j'adore ces morceaux de photos.. et je suis sure que la broderie en entier est encore plus superbe.. alors vite.. arretes les cachotteries et montre nous....<br /> bisous
Répondre