Enora

Publié le par Emma

Enora m'avait prévenue qu'elle était un peu en retard pour son "modeste" envoi (je cite ses mots) Mais nous n'avons pas la même notion d'un envoie modeste car son enveloppe contenait deux créations pour le marché de l'association et en plus ... elle a ajouté de la vanille qui embaume ma chambre ...

Dans le détail : des moufles, dont elle a créé le patron ! Je vous montre les deux faces :

puis :

Je tiens donc à te dire un Immense Merci Enora !!!! TOn présent et tes créations pour l'association me touchent beaucoup.

Bisous !!!!!!!!!!!!!

Publié dans Pour l' Asso Naevi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis tous ces objets brodés, j'adore les petites filles...bravo enora.
Répondre
E
c'est superbebisous elisou
Répondre
E
comme je te l'avais dit, ce sont de petites choses, j'ai beaucoup de retard dans mes projets... je vois néanmoins que ta petite boutique du marché de Noël grandit et c'est très chouette !<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
A
superbe, comme tout ce que fais enora , et ce gros paquet qui continu de se remplir , une petite goutte d'eau, une petite bouffée d'oxygene pour cette association, pour tous ces enfants qui souffrent ,  quelle belle solidarité, bonne fin de journée emma , a bientot , amicalement , andrée
Répondre
T
C'est très beau, tu as été gatée!!!!<br /> Valérie
Répondre