La folie cadeaux "très tendance"

Publié le par Emma

Ce petit article pour me lancer moi aussi dans une nouvelle " folie très tendance" dans plusieurs blogs de brodeuses...

J'ai longtemps hésité me disant que ce serait très dur mais suite à l'article publié par Marihel... je me lance !

L'idée est donc que je vais broder 5 cadeaux pour les 5 premières personnes qui laisseront un commentaire et qui s'engageront sur leur blog à faire la même chose... C'est à dire que s'il n'y a pas d'engagement de la part de la personne qui s'inscrit à faire de même, il n'y a pas de cadeau de ma part. C'est toujours un plaisir de partager !!! Et cette idée me plaît ! (Pour ce qui est des délais ce ne sera pas pour tout de suite ... mais ce sera pour début 2007 pour la première ... on en reparle par mail avec les inscrites !)

Je vous attends donc !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah bah non Emma, ne sois pas déçue! Alex a raison, ça peut venir!Si tu veux des vlontaires à qui envoyer tes cadeaux, on peut t'arranger cela, lol!Plein de bisousMarie-LaurePS: j'ai hâte de voir la suite du tour de lit, c'est superbe!
Répondre
V
Bonjour Emma,<br /> Ne soit pas déçue, j'aimerai bien participer, j'ai un blog, mais j'ai l'impression qu'il n'est assez frèquenté pour engager 5 personnes, les commentaires ne dépassent pas 5 personnes par article; soit les gens ne savent pas comment faire, soit j'ai crée un blog pour moi toute seule !, enfin; inscris-moi et on vera bien si j'arrive à faire faire de même 5 autres  personnes, ok?
Répondre
T
Ne sois pas déçue jolie petite Emma.... Ton idée est très bonne ! Laisse le temps aux croixpinettes de réfléchir...<br /> Sinon, essaie de laisser passer les fêtes et de relancer l'idée en début d'année, on ne sait jamais.....<br /> Bizzzz
Répondre
E
eh bien je suis déçue j'aurai pas dû lancer cette idée ...<br /> emma
Répondre
L
L'idée est super sympa si tout le monde joue le jeu... mais comme j'ai une mauvaise expérience sur une soit disant échange (dont j'attend toujours mon éhcange !!) je préfère garder mon temps de bricolage-broderie pour autres choses !<br /> J'espère de tout coeur que tu ne seras pas déçue ! En tout cas je redis que l'idée est super sympa.... c'est tellment agréable de recevoir des kdos et d'en préparer !!!<br /> C'est un peu paradoxe ce que je dis, mais j'ai été tellement déçue...
Répondre