Vous avez été déçu(e)...

Publié le par Emma

Vous avez été déçu(e) quand vous avez offert une broderie ???
Os ha decepcionado alguien cuando le habéis ofrecido un bordado ?

C'est la question que je me pose aujourd'hui ... Pour ma part, oui !! une fois mais cela concernait deux broderies qui m'ont demandé beaucoup de temps et de travail ... de plus, c'était mes débuts en point de croix.

Es la pregunta que me hago hoy... Yo sí !!! Una vez pero se trataba de dos bordados que me pidieron bastante tiempo y trabajo... además, sólo principiaba en el punto de cruz.


Pour la petite histoire, je venais d'apprendre que j'allais être tatie pour la première fois ... et donc je voulais offrir des cadeaux brodés. J'ai donc acheté le nécessaire  (plaid dmc "les petits moutons") et je ne voulais pas offrir qu'un cadeau donc j'ai aussi brodé, pour la première fois, grâce à la technique du tire-fils une broderie sur le thème de Winnie l'Ourson ... pour réaliser un tour de lit "fait maison" (coututre y compris ...) Le plaid a lui aussi été molletonné et cousu main pour caché le dos de la broderie.

Para contarles la historia, acababa de saber que iba a ser tía por primera vez... entonces quise ofrecer regalos bordados. Compré lo que necesitaba (plaid dmc 'las ovejitas") y no quería ofrecer sólo un regalo entonces por primera vez bordé con la técnica del cañamazo para sacar hilos sobre el tema de Winnie Pooh... para confeccionar un contorno de cuna "casero" (costura casera también...). El plaid también fue forrado y cosido a mano para esconder el dorso del bordado.

Mon neveu est né. Mes longues heures de travail allaient être récompensées lorsque j'allais offrir ces cadeaux ... eh bien non ... même pas un "merci". De plus, le tour de lit n'a jamais servi. Il est au fin d'un placard et le plaid aussi  lui tient compagnie...Autant vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à voir et accepter leur manque de réaction et à apprendre où se trouvaient les cadeaux et à le "digérer"...

Mi sobrino nació. Mis largas horas de trabajo iban a ser recompensadas cuando ofreciera los regalos... pues no... no recibi ni un "gracias". Además, el entorno de cuna nunca fue estrenado. Está al fondo de un armario y el plaid lo acompaña... Me costó mucho presenciar esta falta de reacción, aceptarlo y aprender adonde estaban los regalos...


Et vous n'hésitez pas à me dire si vous avez eu une mauvaise expérience quand vous avez offert un cadeau brodé...

Y vosotro(a)s, no dudéis en decirme si habéis tenido una experiencia negativa al ofrecer un regalo bordado...

Voici les cadeaux que j'avais offert  :
Aquí los regalos ofrecidos :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
la broderie au tire fils de près :

el bordado con la técnica del cañamazo para sacar hilos :
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans je me demande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je l'ai également brodé ce plaid petit moutons pour mon neveu, et donc je connais bien le cout et le nombres d'heure passé dessusj'ai envie dde te dire qu'a ta place j'aurai récupéré sans scrupule le tour de lit et le plaid, vu le comportement je crois qu'il ne s'en serais même pas aperçu, et je l'aurai gardé pour moi......
Répondre
C
Pfff ! Il y a vraiment des gens qui ne mesurent pas la qualité des belles choses !<br /> Moi, j'avais brodé un drap de bain personnalisé pour mon petit ami de l'époque, j'avais eu du mal à trouver un draigramme de pompier (son métier) et il l'a à peine regardé... J'imagine ta déception...<br /> Ne te décourage pas, il y a une quantité de personnes qui apprécient les choses à leur juste valeur...<br /> Bonne nuit<br /> Céline
Répondre
E
de verdad que tu regalo para tu sobrina "el newton" es una maravilla. Ademas el dibujo es tan bonito y moderno además. No sé ... lo que va a pensar tu hermana pero lo cierto es que si a mí me lo ofrecieran sería realmente un precioso regalo. Espero que sea apreciado como lo debería ser...
Répondre
A
Emma gracias por pasarte por mi blog.Antes se me olvidó comentarte sobre los regalos no apreciados, has visto el cuadro de Newton Law´s que estoy haciendo verdad? Bueno el cuadro es para mi sobrina pequeña, Ruth, tiene 10 meses, el caso es que de las cosas más grandes que he hecho y me encanta, intento hacerlo lo mejor posible pues es para mi sobrina-ahijada, pero se que cuando se lo regale, mi hermana no va a terminar de apreciar del todo el cuadro, es decir que quizás no le de el valor que yo le doy.Espero equivocarme, pero se que ella no piensa que el punto de cruz requiera un esfuerzo considerable, aunque seguro que le gusta el dibujo ;) Besos Ana
Répondre
E
Gracias Ana por tu comentario y tus pensamientos en cuanto a mis bordados. Me da mucho animo leerte. <br /> Merci à toutes pour vos commentaires. Le plaid pour répondre à niniered est un modèle de dmc il est appellé "les petits moutons".<br /> Bizzz<br /> emma
Répondre