Et les gagnantes sont ...

Publié le par Emma

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

L'heure du verdict  !!!

Il y a 3 gagnantes. Eh oui je vous parlais de cadeaux car il y a eu trois privilégiées qui ont été tirées au sort !!!

 

Les filles pouvez vous toutes les 3 me contacter par mail pour m'envoyer votre adresse postale ...??

Merci !!!! Et aussi merci à toutes les participantes et les participants ... je ferai d'autres concours donc n'hésitez pas à revenir pour tenter votre chance !!

 

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Emma! Moi aussi c'est la première fois que je gagne!Bisous
Répondre
M
Félicitations à ces trois gagnantes :))<br /> Tres bon dimanche.
Répondre
A
ah !!! super c'est la première fois que je gagne au tirage au sort,il faut dire que je ne joue pas souvent, je suis super contente, merci à la main innocente, et au hazard , bonne journée , bisous , amicalement , andrée
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !!! et tant pis pour moi <br /> bisous
Répondre
C
emma tu me manque àmoi sur DMC ;o), Bisous, Audrey (clipsounette)
Répondre