Broderie créative pour la maison

Publié le par Emma

Vous en avez peut-être entendu parler ou bien vu la publicité à la télé.

Pour 1 € vous avez ça :

 

Image Hosted by ImageShack.us

Des détails :

 

 
Pour 1 € franchement àa vaut le coup, à mon avis ... vous en pensez quoi ?

Publié dans je me demande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour la brodeuse pr 600II Brother voici mon adresse:  m.bolot@yahoo.caMerci
Répondre
C
Bonjour,Je veux vendre ma brodeuse PR 600 II brother  àl'état neuf peu servi 21h d'utilisation plus d'info et de photos sur demande
Répondre
C
J'ai omis de vous laisser mes coordonnées : cecil.grun@tele2.fr<br /> Ah ces débutantes!!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> J'ai acheté le N°3 et 4. Jolies idées ! Au dos du cartonnage la photo<br /> d'un ouvrage intitulé le tableau du petit déjeuner représentant des bols empilés à nuance rose est vraiment magnifique!<br /> Quelqu'un pourrait -il me faire savoir si ce modèle est apparu dans le numéro 1 ou 2?<br /> Merci à toutes et bonnes petites x.<br />  
Répondre
R
.... J'ai oublié de vous laisser mes coordonnées pour que vous puissiez me tenir au courant : ryky04@hotmail.com.<br /> Merci et à bientôt j'espère....
Répondre