Mobilisons-nous

Publié le par Emma

Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous connaissez mon combat pour l'association Naevi.

Dans cette catégorie sur mon blog vous retrouverez tout ce qui a déjà été fait pour aider ces enfants et leur famille ... Cette maladie si peu connue fait des ravages ... et je pense qu'un petit effort de chacun pour ces êtres atteints par cette maladie serait géniale.

Je viens d'apprendre que le 27 mai aura lieu un marché au profit de cette association alors si vous pouvez et voulez m'aider : MOBILISONS NOUS !!!!!!!

Je sais qu'au niveau des délais nous avons chacun et chacune nos occupation mais si on peut faire un ptit quelque chose ce sera super !!!!

Je voudrais récupérer toutes vos participations au plus tard le 22 mai. Si vous êtes partant(e)s, envoyez moi un mail   emmanuelleassie@hotmail.com

Et à partir de là je vous donnerai plus d'infos.

Il s'agit de broder ou bien de réaliser un objet à l'aide de tout autre loisir créatif (collage de serviettes, bagues en perles, fimo, feutrine...etc)

 

 

Photo de la rencontre du jeune Raphaël, atteint de Naevus, avec Johnny et Laeticia

 

Image Hosted by ImageShack.us

A 18h23 je compte 16 participantes !! Merci à toutes !

Jeudi 05/04 au matin je compte 23 participantes !

Publié dans Pour l' Asso Naevi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'adresse s'il te plait, j'ai oublié d'en faire la demande.<br /> Bses. Anne-Marie
Répondre
B
Comme l'an dernier je t'envoie quelques bricoles. Bravo pour ton dévouement.<br /> Bisous et à bientôt.Anne-Marie
Répondre
V
on se connait un peu maintenant, tu peux me contacter sur lemoine_58@yahoo.fr
Répondre
M
je viens d'acheter des petits sachets de lavande.. il ne me reste plus qu'a trouver le temps de m'y mettre... bisous
Répondre
P
je viens de découvrir ton blog et cette action via le blog d'abi-louloutte. Je n'aurais malheureusement pas le temps, à moins d'arriver à faire une bricole. Par contre j'ai relayé ton action sur plusieurs forum de loisirs-créatifs et j'espère que ça t'apportera des participantes.<br /> Bon courage, bravo pour ton action<br /> Plein de bisous
Répondre
E
merci beaucoup papillon. Je comprends aisément les personnes qui sont occupées car j'ai appris la date dece marché un peu "tard" donc pas de souci. C'est très gentil en tout cas de venir "voir" de quoi il s'agit sur le blog.<br /> Bizzz<br /> emma