Coeur de roses

Publié le par Emmabrode

Comme promis, ces jours ci j'ai eu du mal à laisser mon ouvrage de côté, donc j'ai terminé en 4 jours à peine une nouvelle broderie.

 

C'est un modèle que j'avais en attente depuis un bon bout de temps ... Ce coeur allie sobriété et finesse :

 

DSCN8878

 

DSCN8880

 

 

Modèle : Roses Passion

Créatrice : Bleu de Soie

Toile : Edinburgh Summer Khaki 14 f.

Fils : DMC préconisés

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle finesse ce coeur, il est très beau et très fin, toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ce coeur très raffiné, il me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est superbe ce coeur,bravo<br /> <br /> <br /> est ce que par hasard tu revends la fiche?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> virg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une beauté réelle. Je vérifie votre chaque fois de blog. Vous n'apparaissez pas juste et ensuite quand vous publiez quelque chose, cela stupéfiant :)))).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as bien raison,il est tres fin et delicat<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre