Pauline (Anianka)

Publié le par Emma

Pauline a elle aussi réalisé un objet pour l'association Naevi. Je l'ai reçu aujourd'hui. Il s'agit d'un porte clé brodé. Le thème ? Les papillons ! Merci pour tout Pauline !!

collage-pauline.jpg

 

Publié dans Pour l' Asso Naevi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand merci pour tout ce que vous faites pour l'ASSOCIATION Naevi<br /> <br /> merci pour ces magnifiques choses, que vous faites.<br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> solenne
Répondre
K
Je n'aime pas les confiseries,  mais ta broderie donne envie d'en manger, mais je mets un commentaire sur les papillons car c'est le seul insecte que j'aime.......BRAVO POUR TOUT LE BLOG
Répondre
J
C'est un très joli porte clef. C'est une chouette idée.
Répondre
D
Très joli ce petit porte clé! En plus il a été réalisé pour être vendu au profit d'une association je trouve cela généreux! Dis moi est-ce que cette association va organiser d'autres marchés? Pour celui du 22 mai je n'aurait pas le temps de réaliser quelque chose... Pourras tu nous tenir au courant? Merci d'avance.
Répondre
E
c'est très original comme idée, je crois que l'association vendra beaucoup de diversités ce qui est bien.<br /> bisous elisou
Répondre