Le plus beau des cadeaux

Publié le par Emmabrode

Un cadeau extraordinaire, attendu, espéré, rêvé, désiré, imaginé ... mais qui nous paraissait si difficile à obtenir....

 

Le chemin a été long pour y arriver, plus de deux ans, un parcours en PMA et plusieurs tentatives avant de recevoir cette incroyable nouvelle, inespérée !!!!

 

La vie nous a offert le plus beau des cadeaux :

 

je porte la vie depuis 12 semaines maintenant

et à cette occasion hier nous avons eu

la première échographie "officielle" : notre première rencontre officielle.

 

Ce 26 décembre a été riche en émotions : on a réalisé vraiment que ce petit être qui s'est niché dans mon ventre est déjà un vrai petit bébé avec ses deux petites mains qui lui servaient à frotter ses yeux ... un doux moment ... 

 

MAGIQUE, UNIQUE, INDESCRIPTIBLE !!!!

 

J'ai l'immense honneur de vous présenter

notre futur bébé

qui doit voir le jour le 17 juillet 2012.

La plus belle des aventures !!!!!

1ere-echo.jpg

Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Emma,<br /> <br /> <br /> Quelle belle nouvelle!Je me réjouis pour toi et je suis contente d'avoir de tes nouvelles par ce biais!Je pense régulièrement à toi, que ce soit en faisant ton délicieux gateau au chocolat (il<br /> fait l'unanimité dans la famille), ou en regardant cette joli pochette à bobo que tu m'avais si gentiement offerte! Je te souhaite une belle grossesse, sereine! Je t'embrasse Marie-Laure et les 4<br /> miss<br />
Répondre
Η
<br /> Il y a bien longtemps que je n'étais venue chez toi et quelle merveilleuse nouvelle toutes mes félicitations !<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton article aujourd'hui et je me réjouis pour toi. Profite bien de ces instants magiques avec ton chéri<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
V
<br /> felicitation je peut te dire que ce st uen fille sur a 100 pour cent <br />
Répondre
B
<br /> Le plus beau des cadeau et pour la vie !<br /> <br /> <br /> Félicitations et bon courage !<br /> <br /> <br />    Br<br />
Répondre