Coeur de soie (ACAPULCO)

Publié le par Emma

Non je ne radote pas ce n'est pas la même soie que celle que j'ai utilisé pour le coeur offert à ma maman... Cette fois-ci il s'agit d'une soie Atalie nommée Acapulco qui est un nuancé de verts ... Par contre, il s'agit toujours du même coeur, modèle offert par Corinne sur son blog

Je voulais utilisé un support en bois et pour changer, ayant acheté différents objets en bois à décorer, j'ai choisi cette "boîte" carrée. Je l'ai vernie. J'ai fixé la broderie au fond de la boîte (en utilisant la même technique que pour les autres boîtes décorées. Le résultat est là :

DSCN2787.JPG 

 

Le coeur de plus près :

DSCN2796.JPG 

Ce coeur je l'offrirai à une amie qui est passée par différentes épreuves ces derniers temps... et surtout qui vit toujours avec un grand sourire malgré tout. Cela peut paraître peu mais

c'est pour moi une belle leçon de courage !! 

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe modèle et superbes couleurs, rien à redire!!! bravo!céline
Répondre
A
c'est superbe emma , la couleur est magnifique, ton amie va etre ravie , bisous, andrée
Répondre
S
Tres jolie Emma, encore une merveille, je t'embrasse bien fort
Répondre
N
Connais-tu le coeur proposé dans les archives 2006 de http://silepointcompte.free.fr/crea/crea.htmC'est aussi un coeur en points spéciaux.Le tien est magnifique, j'ai la grille sous le coude mais le temps me manque un peu pour faire tout ce que j'aimerais broder!!!
Répondre
E
Non Nadine je ne le connais pas je vais aller voir ça de plus près ! Merci pour cette petite info et pour tes compliments.Merci à toutes pour vos commentairesBisous
M
toujours aussi beau bravo emma et quelle gentille attention cela ne m'étonne pas de toi.. bisous
Répondre