K et L

Publié le par Emma

anti_bug_fckCe sont les deux dernières lettres que nous devions brodé pour le SAL Sajou et Cie ... 

Et une fois reçues je me suis empressée de me mettre à l'ouvrage? 
Je peux donc vous montrer le résultat ... 
Il s'agit pour l'instant des lettres de ma première version (Lin Gander 11 fils au cm)
 avec le fil DMC Variations n°4240. Le bleu toujours le bleu....


K.JPG L.jpg





















Et une vue d'ensemble !

DSCN2985-1-.JPG

Publié dans SAL Sajou et Cie 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai vraiment hate de voir la suite.. bravo à toi ma belle...<br /> bisous
Répondre
G
Superbe !
Répondre
C
Ca va être trés joli !!!!!
Répondre
E
c'est tout simplement sublime, bravo à toi Emma encore une fois.<br /> bisous elisou
Répondre
P
C'est très joli ce mélange de lettres différentes... J'ai hate de voir ce que ça donnera
Répondre