Biscornu d'Atalie (2ème face)

Publié le par Emma

Avant la phase finale je vous montre la deuxième face du biscornu qu est brodée depuis quelques jours... 

Pour les fils ce sont des soies qui sont inclues dans le semi-kit. Et en effet je trouve que les deux couleurs se marient à merveille.

DSCN3146.JPG

coeurwebset.gif

Bientôt, et suite à mon article où je vous demandais quel kit commencer, je vous montrerai le début des Cabanes Tchanquées !!

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce biscornu est prometteur....<br /> + que 4 jours pour tes résultats !!! je croise les goigts pour toi !<br /> Amitié<br /> Léna
Répondre
I
trés réussie cette deuxième face !<br /> je l'ai brodé aussi et ce fut un grand plaisir <br /> j'ai adoré les couleurs et la douceur des fils
Répondre
E
très jolie cette broderie pour le biscornu, bravo à toi Emma, je viens d'acheter la même grille sur un coup de coeur et je me réjouis de le commencer en voyant le tien.<br /> bisous elisou
Répondre
P
Très joli, viment le montage<br /> biz<br /> Pat
Répondre
L
On attend que le biscornu prenne forme !<br /> A bientôt <br /> LIZAGRECE
Répondre