" Mon Bébé version II "

Publié le par Emma

S'il y a une broderie qui respire la douceur et la tendresse c'est bien celle que j'ai brodé la semaine dernière et qui est en fait une des créations de mon amie Corinne, Créations Corinne Leroy, c'est une deuxième version du modèle Mon Bébé que je lui avais aussi brodé il y a quelques temps en toute amitié ... 

Je trouve que c'est idéal comme cadeau de naissance et on peut l'adapter en y ajoutant par exemple en bas le prénom du bébé... La broderie est réalisée avec les fils DMC 898 et 436... qui se marient parfaitement.

Cette création a été brodée sur une toile Graziano crème et naturel et le texte est brodé en 1 fil sur 1 fil.

Alors je vous laisse découvrir cet ouvrage :

Mon-B--b---II.JPG






































Sinon, si ces derniers jours, certaines d'entre vous se sont rendues compte de mon absence ou bien 
de mes brefs passages sur mon forum, ou bien de la rareté de mes articles. 
C'est parce que j'ai été recrutée ... 
non ce n'est pas un temps plein mais un congé maternité donc je remplace une secrétaire médicale 
dans un cabinet de généralistes tout près de chez moi mais les horaires font que 
je ne peux broder que quelques croix chaque jour ... depuis lundi. 
J'ai eu en fait un essai jeudi après-midi et une réponse positive dès vendredi ... 
Je travaille donc maintenant le mercredi toute la journée et le vendredi après-midi, 
en plus de mon sempiternel samedi matin. 
Alors pas d'inquiétude, je ne suis pas loin. Je viens de terminer mes deux jours de formation intensive et dès demain je serai seule à mon poste...

Voilà pour les nouvelles du moment.

Bonne soirée !

Emma

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
felicitations bisous cathy
Répondre
K
Tu as raison, ce modèle est vraiment très doux.J'aime beaucoup!Kim
Répondre
E
waouh!! alors là j'adore!cette broderie est trés originale, pleinnne d'humour!!bravo c'est trés jolie!d'aiillleurs tout est beau sur ton blog.bravoem
Répondre
C
Ah d'accord, je comprends mieux tes silences !!!!!!!  Bon, c'est une trés bonne nouvelle !!!!!!!
Répondre
C
c'est une très bonne nouvelle! je suis ravie pour toi!bisescéline
Répondre