Une rose ...

Publié le par Emma

Plusieurs ouvrages en cours actuellement mais j'avais envie de changer ce week-end et je me suis donc lancée dans une nouvelle broderie... qui sera bientôt terminée... mais en attendant je vous en motre un petit morceau.

Brodé sur du lin 12 fils naturel... C'est un modèle de ...?? Non je vous laisse un peu réfléchir.

Mais comme je sais que parmi mes lectrices il ya de grandes curieuses, voici une photo !
Alors vous aimez ???

DSCN3817.JPG

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je dirais le cadeau que corinne leroy a eu pour son anni.bisesaudrey
Répondre
T
et ben moi, j'suis une grande curieuse...et j'ai hâte de voir la suite!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
voilà un joli début de broderie,peut être une grille de l'atelier de circé.bisou et bonne journée
Répondre
C
Les dernières roses de la saison sont comme les premières.On les apprécie beaucoup plus que les autres.Elle est magnifique celle-la Cathe
Répondre
E
il est très fin et très doux à l'oeil ce modèle, je ne sais pas de qui il est mais je me réjouis de voir son évolution.bisous elisou
Répondre