Broder

Publié le par Emma

Tel est le thème de la grille offerte par Corinne (Créations Corinne Leroy) il y a à peine deux jours et je me suis empressée de la broder...

Il me reste juste à décider comment la finitionner ...?

Je l'ai brodé sur une toile de lin Edinburgh, Ivoire, 14 fils/cm. Et j'ai choisi le fil de soie Atalie nommé "London".


La broderie mesure à peine un peu plus de 8 cm de hauteur et de largeur.



DSCN4326-copie-1.JPG

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OHHHH ! Très jolie en bleue ! Moi je l'ai faite en rose, et je cherche le finitionnage moi aussi...
Répondre
P
Voilà mon commentaire en regardant tes broderies : "Oh punaise!!!!"C'est vraiment très joli.Belle journée Petite Fée
Répondre
J
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre>> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne>> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.bisou et bonne soirée
Répondre
V
prquoi pas en tin box?elle est trés jolie en bleuebisous
Répondre
J
c'est bien joli.bonne continuation.bisou et bonne journée
Répondre