ça avance

Publié le par Emma

Petit à petit le tableau de naissance progresse et hier soir devant "raphaëlle ricci pédiatre" (vis ma vie) j'ai pu associer mes deux passions la broderie et les béébs pour avancer et voilà où j'en suis ...

 

Maintenant je vais être seule chez moi pendant une semaine donc promis je vais essayer aussi d'avancer voir même finir la chinoise ...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Lilipoints a vraiment des créations magnifiques!!Et celle ci est superbe!!Félicitations!!
Répondre
E
bonjour zia <br /> merci pour ta visite et ton commentaire<br /> j'aime moi aussi beaucoup les créations de lilipoints. Si tu veux la voir terminée elle est visible sur deux articles intiutlés "le tableau de naissaice" et "tableau de naissance" dans la catégorie "emmabrode".<br /> J'ai ajouté ton blog dans ma liste de favoris je vais aller le visiter :o).<br /> Bisous,emma
E
ah ben oui et tu es bien placée pour le dire toi qui dévoile totu absolument tou... ben dèq que ma nièce sera là je piourrais le terminer et donc vous le montrer en entier...
Répondre
B
Re-coucou,<br /> Bon celui-là aussi il sera magnifique achevé... dommage pour toi que tu ne puisses pas nous le montrer avec le prénom !!! et oui c'est fou ça à l'époque que l'on est... les futurs parents ne veulent plus rien dévoiler....(hihihi)<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
E
merci alex !!!!!!    ah..... et c'est quoi les copains calins je ne connais pas ...
Répondre
T
Super Zoli Emma !!!<br /> De mon côté, je me suis lancée dans les "copains calins" mais arrangé à ma façon.... hihihi !!! j'avais longtemps hésité entre les 2....<br /> Bravo à toi et viv'ment qu'on le voit fini !!<br /> Bizzzz<br /> Alex
Répondre