La Geisha ...progression

Publié le par Emma

Alors je continue donc de broder ma chinoise et il ne me reste plus que les points arrière ...

donc je vous la montre :

 

 

 

alors yapluka pour les points arrières...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle cette chinoise, un modèle que je ne connais pas.<br /> Le trompe-l'oeil, j'aime aussi, mais je ne sais pas faire, je passe tous les jours dans une rue de Caen où il y en a.
Répondre
N
emma<br /> ta chinoise est sublime d'une grande finesse les couleurs  sont chatoyantes et pour le point arrièrre bon courage c'est ce que je déteste le plus<br /> bisous et bravo marie-thé
Répondre
M
j'adore le trompe l'oeil,c'est vraiment ce que j'admire,ce travail d'ombres et de lumière,<br /> c'est difficile mais le résultat en vaut la peine<br /> bises<br /> Martine
Répondre
A
Wouah, tu as bien du courage en tout cas!!!Bravo, j'espère la voir un jour en vrai!Bises :0010:Elise
Répondre
E
merci je ne pensais pas que ma chinoise rencontrerait un tel succès.... Bisous<br /> emma
C
elle est vraiment magnifique et tous ces tons rouge-rose dans la robe ont un extraordinaire rendu
Répondre