Surprise pour Katleen

Publié le par Emma

La semaine dernière un colis est parti de chez moi pour rejoindre la Belgique.

Cet envoi était prévu car
Katleen

 m'avait demandé un service,
mais je n'ai pas pu m'empêcher de jondre à cet envoi une surprise :
une broderie qui a été parée d'un cadre (aux jolis tons pastels) patiné.

La broderie, c'est une création de Corinne Leroy sur le thème de la broderie.



Je pense que ce cadeau a plu à Katleen et j'en suis ravie !!!

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très beau, ce coeur fait avec amourMarie
Répondre
K
c'est vrai, le cadeau m'a plû énormément !!! Des tons et un cadre exactement comme je les aime !! Encore une fois, merci !!!
Répondre
J
il est très joli ce coeur..bisou et bonne journée
Répondre
V
très joli
Répondre
E
c'est un beau tableau, bravo emmaa tu as de nouveau fait une heureusebisous elisou
Répondre