Je propose un Troc

Publié le par Emma

En effet j'ai vu que ce genre d'échange se faisait de plus en plus et je vous porpose de troquer aujourd'hui le magazine Mains et Merveilles spécial "Art Postal" contre un autre magazine de broderie ou contre quelque chose ayant un rapport avec la broderie.

Ce magazine que je vous propose contient différents modèles d'enveloppes de créatrices connues et reconnues comme Bé Courtadet, Créations de Christelle etc... avec des explications détaillées pour leur réalisation.



J'attends vos propositions !!

Troc terminé !!!

Ca a été très vite et du coup je recommencerai sûrement bientôt !

Publié dans à voir absolument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très bonne idée !!!KATIA
Répondre
A
Coucou Emma ! ça m'intéresserait bien ! mais qu'est ce que tu voudrais en troc ? tu sais comment me joindre ;-) BIzzzzzz
Répondre
J
jai deja ce magasine domage car j'aime bien troquer!enfin... quand la poste ne perd pas tout en route, jai pas eu de chance la derniere foisbizzjenny
Répondre