Mon 1er biscornu

Publié le par Emma

Il fallait bien se lancer un jour donc voilà je l'ai fait

 

 

 

 

et le verso

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou et bien pour un premier biscornu il est plutôt bien réussi.<br /> BRAVO et continue comme cela.Moi j'aimerais beaucoup en faire un pour moi mais j'avoue que je n'ai pas le temps en ce moment.<br /> Bisous.Véronique
Répondre
A
bravo emma très réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises fabienne
Répondre
E
superbe ton biscornu,merciiiiiii Emmaa pour le plaisir des yeux que tu nous donnes.a bientôt  pour la suite du plaisirbisous elisou( je le pense vraiment)
Répondre
M
oh qu'il est beau!!!!
Répondre
E
très joli ce biscornu à la couleur printanière !<br /> bravo !<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre