Tarte aux fraises

Publié le par Emma

C'est ce que j'ai préparé hier, dimanche car j'étais invitée le soir et j'apportais le dessert ....

je vous montre le résultat ... j'ai fait la pâte brisée moi-même, puis la crème pâtissière et j'ai finalement ajouté les fraises.... alors en image ça donne ça :

 

si vous voulez ma recette dites le moi !!

Publié dans coin cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta tarte aux fraises est tout à fait de saison et de plus elle fait envie... Peux-tu publier ta recette ???<br /> Meeeeerci!
Répondre
M
eh bien tu cumules les talents !!! bravo, elle est magnifique et donne tres envie ....hummmmmm...moi je la veux bien la recette :-)
Répondre
A
oh la la ! ! !  je suppose qu'il n'en reste plus !!!<br /> andrée
Répondre
R
Bonjour<br /> Tu m'as gardé une part ????? elle est super belle ta tarte<br /> Gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
C
mmmmmmmmmmmmmm miam miam,rien d'autre a ajouter<br /> dorothée<br />  
Répondre