AbC d'Automne

Publié le par Emma

Tout juste terminé, je me hâte de vous le montrer ... J'ai volontairement allégé le modèle original et vous voyez donc ma version de cette création d'AtaliE

Ce modèle est brodé avec les fils d'AtaliE préconisés.


Modèle : ABC d'Automne
Créatrice : Atalie
Toile : Lin flax 16 fils
Fils : Atalie
Point : de croix, d'oeillet carré, d'oeillet en losange, arrière



Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ho !!! que c'est beau, j'adore !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est tout mignon ce modèle. J'adore ton choix de couleurs...trop beau !
Répondre
B
J'aime partciulièrement tes broderies, elles sont fine et raffinées ... c'est sublime !
Répondre
M
c'est superbe!bravo
Répondre
L
superbe réalisation, j'aime beaucoup, bravo à toibises karine
Répondre