Une carte postale...

Publié le par Emma

qui a une valeur toute particulière pour moi car elle vient de ma Grande Soeur de Coeur, Marihel.

Elle veut ainsi commencer à me faire découvrir l'Alsace où je la rencontrerai le 22 octobre ... et c'est une merveilleuse idée qu'elle a eu car je suis déjà impatiente d'y être pour la rencontrer et j'en profiterai en effet pour qu'elle me fasse découvrir "son pays" que je ne connais pas du tout mis à part à travers de reportages ou de photos.

Merci Marihel pour cette petite attention qui de plus va enrichir ma collection de cartes postales !

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un petit avant goût pour ton séjour futur, tu verras je suis sûre que ça va te plaire, espérons que le beau temps sera au rendez- vousbisous elisou
Répondre
M
C'est très beau l'Alsace tu verras Emma, pour peu qu'il y ait du soleil tu vas être émerveillée par les paysages<br /> Profites bien de cette belle région que je connais un peu<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
V
très jolie carte !! bravo marihel !!! ca te permet de connaitre encore plus les paysages de l'alsace avant le 22 octobre !!! ca promet une magnifique rencontre !! a bientot
Répondre
M
Je suis certaine que tu vas adorer, c'est tellement beau, mais je te conseille d'y aller quand tous les géraniums sont en fleurs ou bien pour voir les merveilleux marchés de Noël, moi je suis belge, mais j'y séjour régulièrement, j'ai eu un coup de coeur.
Répondre
C
Bonne future rencontre avec Marihel  Tu verras c'est tres "choli " l'Alsace
Répondre