Sabine

Publié le par Emma

Aujourd'hui je reçois une enveloppe en provenance d'Allemagne et je sais déjà pourquoi car Sabine m'avait contacté il y a quelques temps me disant qu'elle aimerait participer à mon projet pour l'association. Je vous montre le contenu de l'enveloppe.

Plusieurs cartes de voeux :

et des petites cartes qui trouveront aussi certainement des acheteurs :

Merci beaucoup Sabine !!!!

 

Publié dans Pour l' Asso Naevi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont très kjolies ce cartes de noel!<br />  <br /> bravo<br /> biz<br /> val
Répondre
C
Bravo pour toutes ces cartes, elles sont très jolies <br /> bisous<br /> corinne
Répondre
C
tres jolies toutes ces cartes !
Répondre
E
Bonjour ! une brodeuse blogueuse à La Teste ? ça alors !!! non, non, je n'habite pas à LTB mais ça fait 12 ans que je passe mes vacances là-bas, mais j'y habité pendant 5 ans et nous avons gardé notre petite maison dans la residence LE HAMEAU !<br /> joli blog, belles broderies ! à peut-être un jour !
Répondre
M
je suis sure effectivement qu'il y aura acquéreur ... c'est toujours sympatique des petites cartes brodées pour les fêtes de fin d'année...<br /> bisous
Répondre