Coupée du monde

Publié le par Emma

et de mes papotages avec vous sur ce blog ... car ma connexion internet est Hors Service ... depuis jeudi soir... je ne sais pour combien de temps. ....

Edit du 14 décembre 2006 :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je suis revenue. j'ai un nouveau forunisseur d'accès avec wifi et tout et tout ... donc me revoilà enfin sur le net j'ai des choses à vous montrer !!

J'ai eu un cadeau et puis j'ai reçu une participation pour l'asso Naevi !

Ravie de vous retrouver !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon retour parmi nous Emmaa, tu nous manquais,régales toi avec les chocolats que tu as reçus ils ont l'air appétissant. Bonne journée à toi.bisous Elisou.
Répondre
A
coucou emma ravie de te relire<br /> gros bisous<br /> fabienne
Répondre
F
Vite Emma tu nous as manqué.Jai hâte de te lire à nouveau.<br /> FRançoise
Répondre
M
Qu'est ce que tu nous fais là,Emma? Tu joues à cache cache?<br /> En tout cas je suis ravie de te revoir.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
V
tu me manques déjà emma !!! reviens nous vite !!! a bientot
Répondre