Leçon de points ... finieeeeeee !!

Publié le par Emma

Je l'ai terminée ce week-end donc je peux enfin vous la montrer finie !!!

Par contre je pensais la finitionner en trousse pour y ranger soit un ouvrage en cours ... (trousse de brodeuse) soit en trousse pour y ranger les fils (atalie, atelier du pic vert, ...) qu'en pensez vous ??? vu la longueur de la broderie ... Je penser plier la trousse en trois. Je ne sais pas si je suis assez claire...

J'attends vos idées...

Et dans le coeur qui est tout en bas ... j'ai brodé mon prénom (diminutif) mais je ne sais pas si je dois y ajouter la date ou pas...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
belle leçon de points ! nous arrivons au terme du SAL que j'ai lancé en janvier et ça fait de belles réalisations ! si tu veux passer voir ... personnellement, je date toujours mes ouvrages ! et question de monter en trousse, à voir ... je trouve bien de laisser en bannière, c'est tellement joli ! mais c'est mon avis et il n'engage que moi  ... bonne continuation !
Répondre
Z
Félicitation! Quel travail! Je suis pressée de le voir monté. Les filles ont raison, tu peux rajouter la date et je suis du même avis que nini j'avais pensé à une pochette à fils... à toi de voir! Bisous, claire
Répondre
N
moi je rajouterais bien la date dans le coeur tout en bas avec ton nom... et je crois que je préfèrerais une pochette à fils, mais bon... c'estr juste mon humble avis!
Répondre
M
wouaouh.. quel travail.. bravo a toi Emma... <br /> pour ce qui est de la date.. je pense que je la rajouterais.. par contre.. je suis comme les copines.. je ne sais pas trop ce que donnera le rendu de cette broderie pliée en trois .. mais je te fais confiance.. tu as toujours bon gout...<br /> bisous
Répondre
F
Oui pour la date, mais je me demande si de plier un tel travail ne va pas lui faire perdre de sa beauté. C'est bien de voir l'ensemble à mon humble avis .  bonne soirée   Françoise
Répondre