Coeur naissance

Publié le par Emma

Quoi de mieux qu'un coeur pour illustrer l'amour et le bonheur qui entourent la naissance d'un enfant...

Il y a quelques temps j'ai retrouvé (magie d'internet) une amie de BTS ! Cela faisait 8 ans que nous nous étions quittées à la fin de nos études et nous réussissons à nous retrouver !

 

J'apprends alors un peu plus tard que Béné attend un heureux événement ! Théo est né le 22 mars et j'avais décidé de lui préparer un cadeau personnalisé.

 

C'est ce coeur qui m'a attiré pour marquer l'événement. Théo fait le bonheur de ses parents et de sa grande soeur et j'ai eu l'occasion de le rencontrer hier !

Je peux donc vous dévoiler ce que j'avais préparer :

 

DSCN8756

 

 

DSCN8762

Modèle : Coeur Roméo

Créatrice : Mouton Rouge

Toile : Bleu d'Eté de CMonMonde (16 fils) : même si on ne le voit pas très bien sur la photo ... toile très agréable à broder (c'était une première pour moi)

Fils : DMC

Cadre : Carrefour

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh je n'avais meme pas vu l'article merci mille fois, ce cadre est dans sa chambre, il est pas près d'en sortir non<br /> non non !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorable j'adore ce coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super mignon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à Thép et mes compliments à la maman ... et à la brodeuse bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre