Deux Girafes

Publié le par Emma

Oui une nouvelle girafe s'est dessiné sur la toile ... Elles sont d'ailleurs toutes les deux terminées. Il ne reste que les contours de la broderie à terminer !

 

Alors en attendant, je vous montre où j'en suis :

 

DSCN8748

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je n'aime guère les grilles d'animaux, mais la je dois reconnaitre qu'elles sont magnifiques, et quel beau travail , bravo pour tous tes chefs d'oeuvre, tu a un très joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> il y a encore du boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> elles sont magniiques<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaouh.. elles sont magnifiques.. j'en connais un qui trépignerait en voyant ça.... hihihihihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, quel boulot !!! le genre d'ouvrage que j'admire chez les autres mais que je me refuse à entreprendre (lol)...<br /> <br /> <br /> Magnifique ma belle !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre