La Maison au Chat

Publié le par Emma

Oh cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici vous donner de mes nouvelles ! En effet, le temps passe vite et j'ai de moins en moins de temps pour moi et du coup très peu voir pas du tout de temps pour la broderie...

Nous avons déménagé donc maintenant je ne rentre plus chez moi entre 12 et 14h donc les tâches quotidiennes du foyer et le boulot prennent tout mon temps...

Ce n'est pas que je n'ai plus envie de broder mais j'avoue que c'est bien la première fois que je peux compter des semaines entières sans une ptite croix... C'est pourtant pour moi une passion et surtout un moyen de ne pas trop "cogiter" ...

Donc comme je ne brodais plus j'ai beaucoup trop cogité ce qui n'est pas forcément bon pour le moral (surtout vu le sujet de mes inquiétudes et de mes préoccupations)... Mais je ne vais pas vous saouler avec ça ici ...

Ce week-end je me suis donc replongée dans les petites croix et le résultat est là !!




Modèle : Maison au Chat
Créatrice : Corinne Rigaudeau (Tralala)
Toile : Lin noir 14 fils/cm
Fil : DMC 3865



J'avoue que j'ai volontairement allégé le modèle original ...

Publié dans emmabrode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'en connais une qui adorerait cette broderie.. hihihihihi<br /> bravo à toi.. broder sur de la toile noire.. je ne pourrais plus moi.. malheureusement...<br /> <br /> quand à tes soucis... j'espère que cela va mieux.. tu sais que si tu as besoin, envie de parler.. je suis là.. meme si nous avons du mal à être connecté au meme moment..<br /> <br /> gros bisous petite soeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ooooooooooh très joli comme ça !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> original, c'est tres joli, mais broder sur de la toile noire doit etre très difficile .. tu dois avoir de bons yeux !! les miens ne pourraient pas... je l'ai brodée il y a quelques temps mais en<br /> fils nuancés sur  toile écrue.. plus facile pour moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore en noir et blc!!! c'est superbe!<br /> j'espère que tes soucis ne sont que passager<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Emma, j'espère que ce n'est qu'un simple passage à vide, en tout cas je te le souhaite du fond du coeur, courage à toi.<br />  ta broderie est originale.<br /> Si tu veux parler tu as mon adresse mail, n'hésite pas.<br /> bisous elisou<br /> <br /> <br />
Répondre